Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Nausicaa
1 juin 2009

Afrique me voici!

Voici deux de mes créations les pluys récentes. A la base, je cherchais des créations (tout art confondus) sur l'Afrique pour réaliser le cadeau d'anniversaire d'une amie : c'est par chance que je suis tombée sur le blog d'une fimoteuse extremement talentueuse (http://polymerepointcom.canalblog.com) => son travail est remarquable et je vous conseille vraiment d'aller jeter un coup d'oeil, ça en vaut vraiment le détour! J'ai donc demander à cette talentueuse créatrice ci je pouvais m'inspirer de ces créations : elle a accepté et je la remercie beaucoup!

Voici donc le résultat !

Mafrica__23

Le premier pendentif représente une mama africa. Les petits décors en blanc ont été réalisé à la peinture acrylique, une très bonne techniques pour faire ressortir les reliefs! J'aime beaucoup ce pendentif mais j'avoue que la couleur du fondaurait pu être plus foncée, vous en pensez quoi, vous?

Desertic__24

Et le second pendentif, celui-ci est mon préféré! La robe du bonhomme à été assez longue à faire et tout le pendentif a du me prendre plus d'une heure! C'est que, je ne suis pas habituée à manier de petits bouts et d'autres aussi précise : mais il faut un début à tout!

Je pense faire encore quelques créations sur l'Afrique et surtout une qui sera ce fameux cadeau d'anniversaire!!

Et je remercie encore une fois la créatrice pour avoir accepté le fait que jem'inspire de ces magnifiques bijoux ^^ 

Publicité
Commentaires
C
Super joli ! vraiment !
C
sympa les petits frères des miens! le lien ne marche pas, il manque le e de "polymere", tu auras le lien exact dans ce com! merci de m'avoir citée je suis sûre que ce cadeau plaira à ta copine!<br /> Christine LS
Créations de Nausicaa
Publicité
Créations de Nausicaa
Newsletter
Publicité