Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Nausicaa
3 juin 2009

Nouveaux colliers

En faisant un tour sur la bible des fimoteuses (http://paroledepate.canalblog.com), j'ai pu voir les créations d'une superbe fimoteuse Electra B. (http://www.black-electra.fr) qui à livré à Parole de Pâte sa technique pour l'imitation cuir! J'ai essayé et le résultat n'est pas trop mal, sauf que j'ai un peu trop négligé une des toutes premières étapes et non des moindres ce qui fait beaucoup moins penser à du cuir que ces créations! Mais je ne désespére pas, je compte réessayer (avec d'autres couleurs) et pouvoir faire cette belle imitation cuir! Le pendentif, est inspiré d'un des bracelets d' Electra B. :

Oots__02

Et pour la seconde fois, j'ai essayé sa technique, beaucoup mieux réussie! Mon pendentif est simple mais j'ai ENFIN réussi à faire des rayures nettes et belles avec une jolie forme! Mon collier est simple mais j'ai trouve que c'est quand même l'un de mes plus beaux! Jugez en vous même :

New_Yorker__04

En tout cas, je vous conseille d'aller faire un tour sur ces deux blogs qui sont pleins de trésors!

Publicité
Commentaires
C
Très sympa aussi tes imitations cuir !
Créations de Nausicaa
Publicité
Créations de Nausicaa
Newsletter
Publicité