Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Nausicaa
1 juin 2009

La mosaïque, on aime!

Pas très original peut être, mais les perles en mosaïques sont assez sympa je trouve : avec plusieurs couleurs elles sont plus amusantes! Je me suis donc lancée fin mars et début avril à la confection de 2 cannes mosaïques très simple afin de faire quelques bijoux et de caser mes perles en verres milefiori qui sont très jolies!

Mosa_c_Millefior__31

J'ai donc commencer par faire ce collier tout simple qui allie les deux cannes mosaïques et les petites perles de verres millefiori! Lorsqu'elles n'étaient pas assemblées j'avoue que j'ai été sceptique sur le résultat mais en fait pas du tout, il me plaît beaucoup!

Mosa_c__01

J'ai continué avec un autre collier mais cette fois ci en fimo et rocailles ; j'aime beaucoup la superposition car le relief est quelque chose de très jolie à mon goût! J'aime beaucoup ce collier et j'avoue que je le porte plus souvent que celui du dessus!

Mosa_c__01

Et pour finir, le bracelet!! Très simple mais agréable à porter avec les 2 colliers!

Publicité
Commentaires
Créations de Nausicaa
Publicité
Créations de Nausicaa
Newsletter
Publicité