Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Nausicaa
1 juin 2009

Florilif ou millefiori quand tu nous tiens!!

J'ai décidé de re-commencer un canalblog sur la fimo, en prenant cette fois-ci plus de temps pour m'exprimer! Les articles ne viendront pas aussi vite qu'auparanvant (même si j'ai beaucoup de créations à présenter) mais ils seront plus précis et j'espère que mes lecteurs apprécieront!

Je vais donc commencer par vous présenter les créas que j'ai fait avec ma première canne milefiori vers la fin février et début mars :

Florif__27

Le collier est la créa que je préfère surtout à cause du pendentif que j'ai réalisé avec les reste de canne! C'est un collier que j'aime énormement porter, et qui est parfait pour mettre avec du jaune, du orange, du rouge, du vert ou du blanc : autant dire qu'il est "facile à porter"!

Sautoir_canne_milefiori__03

J'ai ensuite continué avec ce sautoir qui allie la canne fleur et les petites boules qui sont le résultat du mélange de fin de canne! Il est aussi très facile et agréable à porter!

Bracelet_canne_milefiori__03

Et je finirais par le bracelet! Pour moi un collier ne va pas sans un bracelet ou une bague ce qui explique pourquoi je fait souvent des collections!

J'espère que ma création vous a plus! Comme c'était ma première canne, je me suis aidée d'un tuto trouvé sur youtube, si jamais cela vous tente, essayait le et donnez m'en des nouvelles!!!

Publicité
Commentaires
Créations de Nausicaa
Publicité
Créations de Nausicaa
Newsletter
Publicité