Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Nausicaa
8 juin 2009

A fond dans les rayures !!!

Maintenant que j'ai enfin réussi à faire de belles rayures bien droites avec mon collier New York, je me suis lancé dans une confection de collier avec des rayures! Ils ne sont pas extraordinaires mais je les aimes bien quand même!!

Trianz__08

Un petit simple, avec des couleurs éstivales!

4524_1068034101150_1234988772_30159033_5794007_n_1_

Un autre, un peu plus recherché avec des couleurs de filles!!

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour les rayures ! je ne les aies jamais tentée en fimo mais je me doute que ça doit être difficile ! j'adore tes colliers ! (merci pour ton p'tit com sur mon blog ça me permet de découvrir le tien :) )
Créations de Nausicaa
Publicité
Créations de Nausicaa
Newsletter
Publicité