Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Nausicaa
2 juin 2009

Encore de la canne!

La canne cervelle, je m'y suis essayée et ça m'a beaucoup plus! Je l'ai décliné en plusieurs couleurs et plusieurs modèles avec une préférence pour les plus récent (évidemment!)

Je commencerais donc par ma toute première canne qui (miraculeusement) contient du rose (chose bizarre, je suis une fille mais n'aime pas le rose, d'où le miracle ^^) :

Cervelos__23

Cervelos__23

La couleur est beaucoup mieux rendue sur la photo du bracelet, la photo du collier est un peu "fade"!

Ma seconde canne m'a servie à faire un beau collier dont je suis assez contente et m'a aussi servi à décorer une petite commode à bijoux (que je vous présenterez plus tard!)

Cervelitos__21

Et ma toute dernière canne cervelle m'a servi a faire encore une parure que j'aime beaucoup, parce qu'elle utilise des perles bleu de swarowsky (que je trouve vraiment sublime) et de petits cabochons pour les boules!

Manelle__01

Manelle_bracelet__01

Je n'en ai jamais fais de multicolore tout simplement parce que je ne trouve pas ça spécialement beau!

Publicité
Commentaires
Créations de Nausicaa
Publicité
Créations de Nausicaa
Newsletter
Publicité